En décompressant !

Qui se cache derrière la Chouette Gaby ?

C’est moi ! Ghislaine, et aussi loin que mes souvenirs remontent j’ai toujours aimé les travaux manuels : le tricot, le crochet, la couture et même l’art du bonsaï. C’est donc tout naturellement que j’ai approfondi mes compétences en couture en autodidacte et que j’ai commencé à  coudre mes premiers coussins en forme de chouette avec un jeans et un plaid. J’en ai tellement fait que ma fille m’a dit : « et si on allait participer au marché des créateurs » (la où nous allions très souvent admirer le travail des autres) et l’aventure a commencée.

Aujourd’hui j’ai décidé de vivre en partie de ma passion créatrice en vous proposant des accessoires personnalisés et uniques tout en faisant un geste pour la planète en recyclant vos habits. Nous appelons cela le surcyclage. 

Un peu plus sur moi…

J’ai 49 ans, j’ai la chance d’être mariée a un homme passionné de cuisine et d’avoir 2 beaux enfants. J’habite une magnifique région et un département d’exception : l’Ardèche. J’ai commencé mon activité «passion» il y a maintenant 4 ans via les réseaux sociaux et les marchés de créateurs.

J’adore les challenges et comme le confinement nous avait donné du temps j’ai décidé de suivre une formation pour créer mon site internet que vous êtes en train de découvrir.

 

La vision de la Chouette Gaby

Créer à partir de tissus recyclés

Toutes les créations sont issues de don de tissus, abîmés ou lassés, dîtes issues de l’upcycling.

Créations fabriquées en France

Créer à partir matières réutilisées

Consommation
responsable