Qui suis-je ?

LOGO LA CHOUETTE GABY

Bonjour et bienvenue sur mon site : “la chouette Gaby”.

Je me présente je m’appelle Ghislaine et aussi loin que mes souvenirs remontent j’ai toujours aimé les travaux manuels : le tricot, le crochet, la couture et même l’art du bonsaï. C’est donc tout naturellement que j’ai approfondi mes compétences en couture en autodidacte et que j’ai commencé à  coudre mes premiers coussins en forme de chouette avec un jeans et un plaid. J’en ai tellement fait que ma fille m’a dit : “et si on allait participer au marché des créateurs” (la où nous allions très souvent admirer le travail des autres) et l’aventure a commencée.

Aujourd’hui j’ai décidé de vivre en partie de ma passion créatrice en vous proposant des accessoires personnalisés et uniques tout en faisant un geste pour la planète en recyclant vos habits. Nous appelons cela le surcyclage.

J’ai 47 ans, j’ai la chance d’être mariée a un homme passionné de cuisine et d’avoir 2 beaux enfants. J’habite une magnifique région et un département d’exception : l’Ardèche. J’ai commencé mon activité «passion» il y a maintenant 2 ans via les réseaux sociaux et les marchés de créateurs.

J’adore les challenges et comme le confinement nous donne du temps j’ai décidé de suivre une formation pour créer mon site internet que vous êtes en train de découvrir.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial